Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carotte lunaire
carotte lunaire
Publicité
Newsletter
41 abonnés
carotte lunaire
9 septembre 2009

Ce WE la carotte lunaire a retrouvé des amis pour

Ce WE la carotte lunaire a retrouvé des amis pour discuter blog, rentrée, blog, voyage, blog, venise, blog .... tout cela devant un plusieurs plats de SUSHIS mais comme les photos n'ont pas encore trouvé le chemin entre l'appareil et l'ordinateur, Hé bien !!! vous les verrez pas....

Tout ça pour dire que la chance est parfois au RDV parce que lundi, le facteur passe ....enfin il passe toujours mais là, il s'arrête pour me porter un colis, devinez d'où ???

Non, sans rire vous avez deviné : DU JAPON

Même pas que j'y crois, bon c'est vrai , y avait plus de sushis mais le timing  était presque parfait ! parce qu'en plus, ce que j'ai reçu ce sont des bentos magnifiques commandés pour la rentrée chez Bento & co( oui, quoi de mieux qu'un petit cadeau miam miam pour bien démarrer la rentrée !).

Une ou plutôt deux merveilles que l'on pourra bientôt voir .... j'ai pas finis de lire le manuel d'utilisation de ma rolls photographique et pour une nulle comme moi , pas de doute y a du boulot !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité