Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carotte lunaire
carotte lunaire
Publicité
Newsletter
41 abonnés
carotte lunaire
12 septembre 2009

c'est fou ce qu'on peut faire en 2 heures

Il y a deux heures à peine je me remettais au tricot ....

Et je produisais un Kaléïdo en bambou chocolat avec un biais en liberty joli !!

DSCN0195

  Un modèle issu MCI  agrémenté d'un biais et de boutons en capel vert

DSCN0191

  Comme il me restait un peu de temps, voici un châle mémère !!!

DSCN0194

Comme le crochet, c'est pas mon fort, ma moman m'a gentiment      

                              crocheté ce trendy en coton couleur kraft de la droguerie

DSCN0192

Je vous le dis, quel été de folie !!                   

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup le chèche... Malheureusement, je ne suis pas copine avec le crochet moi non plus !
V
Effectivement c'est du rapide !!! ^_- je les aime bien tous car ils sont différents ! bravo
Publicité