Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carotte lunaire
carotte lunaire
Publicité
Newsletter
41 abonnés
carotte lunaire
28 octobre 2009

Dans la vie, il y a aussi ....

..... la musique

Hé oui la carotte quand elle bulle, travaille, cuisine ou coud, elle écoute de la musique

et même devant son ordinateur !!!

J'en profite pour donner un avis tout à fait personnel : j'aime pas la musique sur les blogs  !!!

comme aujourd'hui, j'ai rien à montrer pour cause de surchauffe de fer à repasser ( beurk beurk !!)

J'en profite pour papoter musique

alors en ce moment, en plus de ma méga idole Jack Johnson

( tout est bien, mais surtout l'album in between dreams), j'écoute en boucle ou presque

le dernier album des Black Eyed Peas,

l'album "sympathique" de pink martini,

"twenty two" de Lily allen en duo avec ours,

"il y a" et "adrienne" de vanessa paradis,

"la déclaration" de debout sur le zinc,

Morcheeba, Wax tailor ......

"on aime" de jean louis aubert,

"suzy" des caravan palace,

"mar de manos" de métisolea

"rythmos del mundo" du buena vista social club.....

j'arrête, parce que même en liste, j'aime pas la musique sur les blogs!!!!!

et vous, vous écoutez quoi en ce moment ????

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Revival Mano Negra pour moi!<br /> Baïonarena avec Manu aussi, bien Sûr.<br /> M, M, et toujours M en attendant le concert.<br /> et puis SanSeverino, Vanessa Depp, Maria Carmen Vega (top!) et Wax Taylor itou.<br /> Et puis Ane Brun, Coco Rosie, Sia, Adele, Emiliana Torrini, les jolies filles à douces voix, Dire straits, Pink floyd, AC/DC et....et puis.... et encore.... <br /> <br /> ;)<br /> La musique c'est toute ma vie!!!!
Publicité