Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carotte lunaire
carotte lunaire
Publicité
Newsletter
41 abonnés
carotte lunaire
1 novembre 2009

le jersey is back ou mon HSE # 1

Aujourd'hui c'est comme qui dirait mon premier HSE ( pour l'explication c'est ici chez Poppyroses)

Mon appareil photo est de retour, je peux donc à nouveau exposer mes délires carottesques !!!

On commence avec le défi " j'ai rien à me mettre " de novembre ( je vous arrête tout de suite, j'suis pas en retard , j'avais pas d'appareil photo !!!)

DSCN0675DSCN0673DSCN0674

Pour le 16 décembre, nouveau défi, il faudra coudre du noir , des paillettes, de la soie..... je résume: je me la pète pour le reveillon !!!

moi j'y serais pas !! les paillettes c'est pas mon truc !!

Je reviens à mon HSE

DSCN0668

DSCN0667

Aujourd'hui crêpes, thé et jersey un mélange improbable, sauf chez la carotte!!!

Sandra reconnaitra son pot de confiture de prune délicieuse (et surtout nettement moins plein désormais)

Un pot de confiture de melon d'espagne maison, du sucre aromatisé maison (le truc méga top secret !) et il n'ai pas sur la photo mais il était là , le N_ _ _ _ _ A !!

je voudrais pas faire de pub , les jeunes pousses en mangent déjà tellement qu'ils devraient m'offrir des actions dans l'entreprise !!!

Allez, on se motive demain c'est lundi !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi aussi j'aime le mélange des couleurs, et j'admire la réussite de ce beau manteau!
C
Wouah, quel mélange de couleurs!!
M
je vais pouvoir ressortir, mes bottes, mes collants, et mes jolies jupes en jersey de la carotte de la saison dernière...en attendant les nouvelles; super la bleue à fleurs!
S
ohhhh des crêpes ! comme tu me tentes !hihiihih !<br /> euhhh ce jour ce fut omelette au chocolat et au thé ! hihiih ! voui ! voui ! hihiih !
Publicité