Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carotte lunaire
carotte lunaire
Publicité
Newsletter
41 abonnés
carotte lunaire
16 novembre 2009

Gutenberg tiens toi bien !!!

WE chargé,

un petit tour dans la région nantaise au café librairie l'équipage, un concept très convivial :

café + livres neufs ou d'occasion + animations + cécile,

le tout dans un endroit cosy

et dimanche une sortie dans un salon, m'a permis d'acquérir cet objet

vous avez reconnu : un tampon personnalisé pour mes petits cadeaux !!!

DSCN0884

tampon  MAOLI

Sachant qu'ils passaient dans ma région, je trouvais plus agréable d'aller directement à leur rencontre....

l'obget sur la scie à chantourner c'est la carotte lunaire , trop cool, non !!!!

DSCN0865

allez je vous laisse car c'est lundi, c'est reparti !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hhiihii t'as drolement de la chance d'avoir ton tampons perso ! sans être indiscrète.... tu l'as payé combien ??? Sa m'intérèserai pour mon blog moi aussi ;-)<br /> Bis Anaïs
A
hhiihii t'as drolement de la chance d'avoir ton tampons perso ! sans êter indiscrète.... tu l'as payé combien ??? Sa m'intérèserai pour mon blog moi aussi ;-)<br /> Bis Anaïs
L
Tiens, ils n'étaient pas à Créativa, eux ? Je les ai vus, ces tampons ! Dommage que je n'en aie pas l'utilité, sans quoi je m'en serai pris quelques uns !
Publicité