Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carotte lunaire
carotte lunaire
Publicité
Newsletter
41 abonnés
carotte lunaire
18 novembre 2009

allo docteur , BOBO !!!

Pas en forme, la tête grosse comme une pastèque, du travail par dessus les fanes ..... à propos de fanes, les miennes ont subi les assauts d'un ciseau  et c'est pas franchement une réussite !!!!

Je suis un peu dans le même état que Mélanie

Mais c'est promis, bientôt je montre ce que je bidouille .... allez un aspirine et au lit !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Soigne-toi bien ! Et reviens en pleine forme :)
P
Bon courage alors !...<br /> Si cela te tente JE LANCE UN CONCOURS sur mon blog : <br /> http://potironetviolette.blogspot.com/2009/11/concours-les-creas-de-violette-et.html<br /> Si tu joues : bonne chance à toi !!
L
Pas de nouvelles depuis le 18 novembre !!!<br /> <br /> C'est grave docteur ???????
L
J'espère que cela ira mieux demain !!!<br /> <br /> Allez, une bonne tisane et au lit !!<br /> <br /> A plus
Publicité