Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carotte lunaire
carotte lunaire
Publicité
Newsletter
41 abonnés
carotte lunaire
1 décembre 2009

la carotte .... le retour !!

Enfin je suis un peu requinquée !!! et j'ai même pas loupé le job !!!! trop forte.....

Je vous présente ZAZIE III qui fait sa première sortie dans le monde aujourd'hui ,

DSCN0930

elle a été adoptée chez Mme ZéZé et elle est portée avec un gilet adapté de la veste de la rentrée des mères taupes qui est tricoté dans une version disons courte (voir très courte) avec un reste ( cad 9 pelotes) de cette laine tricotée en double sur des aiguilles N°9.

DSCN0931

voilavoilavoila ..... c'était la reprise tout en douceur !!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
elle est très sympa cette broche.<br /> N'oubli pas de préciser chez moi si tu participes au tirage.<br /> bises
Ä
tant mieux ..te revoilà!!!<br /> elle est très sympa ta p'tite bon-femme..
L
Super mimi cette broche ! j'adore !!
Z
Elle est bien là, la p'tite Zazie!!<br /> Ça s'voit!! ;)
A
Merci pour ton passage la carotte! Enchantée! Elle est mignonne cette petite Zazie!
Publicité