Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carotte lunaire
carotte lunaire
Publicité
Newsletter
41 abonnés
carotte lunaire
18 décembre 2009

les vacances, ça se prépare !!!

Hier un petit tour à la ville pour faire du shopping !!!

J'ai franchis la porte de la droguerie (la petite voix dans ma tête, disait : ma fille, t'es venu acheter un bouquin, reste concentré sur ton objectif) et là un miracle s'est produit, j'ai tenu mes objectifs !!!

DSCN1078

En fait, c'est un bobard, le livre était sous cellophane et je savais pas quel modèle tricoter en premier, ni la quantité de laine acheter !!!

En tous cas, depuis hier, je feuillette et pas de plumette, pas d'alpaga à l'horizon ....

Je vais me jeter sur un vieux reste de laine.... maintenant que je l'ai, faut que j'tricote !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité