Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carotte lunaire
carotte lunaire
Publicité
Newsletter
41 abonnés
carotte lunaire
30 décembre 2009

Merci laurence !!!

Hier, au retour d'un WE prolongé dans un endroit superbe , j'ai trouvé, apporté par le père noël le facteur, une enveloppe dans ma BAL qui contenait un bijou créé par Laurence, vous pouvez les retrouver dans sa boutique: lolo mosquito.

DSCN1276

Cela faisait un moment que je lorgnais sur ses bijoux, mais mon problème était :

Bon alors, je prends un collier, un long, un court, non un bracelet.... hhhho mais celui là, je peux le porter en collier et en bracelet, boulala y a aussi des robots pour tenir compagnie aux demoiselles de Mme cendrillon c'est parfait ..... BON ALORS JE PRENDS LEQUEL ?????? et ça.... c'est un échantillon de ce qui s'est passé dans ma tête !!!!

DSCN1274

Allez faire un tour chez elle, j'adore ses créations !!!!

alors qui sera la plus belle pour aller danser ????

DSCN1277

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mieux vaut tard que jamais... merci à toi Carotte !;)
Publicité