Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carotte lunaire
carotte lunaire
Publicité
Newsletter
41 abonnés
carotte lunaire
3 janvier 2010

Quoi, on est déjà en 2010 !!!!

Mais moi, j'ai l'impression que le Bug de l'an 2000, c'était hier !!!!

Alors.... 2010, c'est la période des résolutions

pas celles dont on dit que l'on va les tenir, celles plus réalistes que l'on ne tient jamais !!!

allez une petite série de 10 comme 2010

Résol 1 : ma fille, tu ne râleras plus quand les jeunes pousses ne rangeront pas leur chambre

Résol 2 : tu ne mangeras plus de chocolat

Résol 3 : tu n'achèteras plus de tissu, de laine et tu ne franchiras pas la porte de la droguerie pendant l'année

Résol 4 : tu ne passeras plus ton temps sur internet pour visiter les blogs des coupines et acheter un Nième bijou

Résol 5 : tu te mettras au sport ( recherche le mot dans le dictionnaire pour comprendre dans quoi tu t'engages !!)

Résol 6 : tu te mettras au régime ( c'est urgent mais les gens sont gentils et ils n'osent pas te le dire )

Résol 7 : tu écriras des mails au coupines parce que t'as pas le temps de leur téléphoner mais  tu adores leur parler, alors qu'elles t'appellent pour te dire qu'elles ont lu ton blog (oui mais les vilaines filles elles laissent pas de commentaires, c'est pas gentil !!)

celle là, c'est sur je la tiendrai pas, quand on est bavarde, le mail c'est pas terrible !!

Résol 9 : tu seras studieuse, tu écriras régulièrement sur ton blog des messages méga intéressants

Résol 10 : tu liras pleins de bouquins, rien de mieux que la culture !!!

Pas de problème, je devrais arriver à ne pas tenir la plupart de ces résolutions !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est plus des résolutions c'est de la torture!!!<br /> Bonne année quand même
Ä
bonne année mdame ...<br /> des biz
Publicité