Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carotte lunaire
carotte lunaire
Publicité
Newsletter
41 abonnés
carotte lunaire
5 janvier 2010

Nostradamus sort de ce corps !!!

Après les résolutions, les petites phrases divinatoires

(cette expression me semble tarabiscottées, j'sais pas si ça existe !!!)

à l'appel de libelul, on a jusqu'au 31/01/10 pour terminer la phrase....

les Anneés 2010 seront....

attention, je me masse les tempes, la fumée commence à sortir de mes oreilles, la température de mon cerveau grimpe en flêche, et tantantan ....

les Anneés 2010 seront celles des ami(e)s à distance !!

...qui aurait cru, il y a encore quelques années, que des liens se créent entre des gens qui ne se connaissent pas mais partagent des goûts communs, pour moi cela me semble réellement nouveau, innovant et enrichissant par rapport à ce que l'on connaissait auparavant.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Participation validée !!<br /> Bonne année !<br /> Je te fais signe quand c'est en ligne !
Publicité