Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carotte lunaire
carotte lunaire
Publicité
Newsletter
41 abonnés
carotte lunaire
22 janvier 2010

c'est la honte !!!

Oui Mme la carotte, c'est la honte !!!

Quand on regarde ce cabas spécial tricotage ... les  mots qui viennent sont souk, bazar, en vrac, sens dessus-dessous, b....l

DSCN1481

Alors avant de se lancer dans l'aventure du pouf

Tu files ranger ta chambre ton cabas !! et que ça saute !!! et après tu me finiras tous ces en-cours ... c'est quoi ce travail !!!

Non mais !!! j'vous jure !!!

DSCN1412DSCN1296DSCN1394

alors là c'est le comble, je dois établir une stratégie !!

DRING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- allo maman , dis moi, tu fais quoi en ce moment ??? tu t'ennuies hein, il fait froid, tu sais pas quoi faire ....

et là surtout ne pas la laisser répondre car elle est capable de dire qu'elle a un livre à livre que le lundi et le jeudi, elle va à la piscine .....

- bon ben, si tu veux, tu parles qu'elle veut (c'est une maman toujours prête à faire plaisir à sa fille), je t'envoie de la laine bleue et le modèle, traduit en français (quand même) !!!

un birch, oui c'est ça ,B I R C H, tu verras c'est fastoche!!!!

et sinon comment tu vas, la piscine, le chien ....parce que quand même, je suis pas une ingrate, je m'intéresse à la vie de ma moman!!

bilan : elle est trop super ma moman !!!

et la laine rouge c'est pour ma pomme ....alors on y repart !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hihi, j'adore ta façon de raconter les choses !
Publicité