Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carotte lunaire
carotte lunaire
Publicité
Newsletter
41 abonnés
carotte lunaire
24 janvier 2010

quand je serais grande, je serais magicienne des couleurs !

Réveille toi, t'es déjà grande !

et même pire dans les yeux des enfants, t'es déjà vieille !!!

donc souvenez vous il n'y a pas si longtemps j'ai déjà tenté la magie des couleurs

mais depuis, j'ai trouvé la caverne d'ali baba où toutes les couleurs sont dispos..

alors là, je me suis lachée et j'ai coché les N° 23, 39 et 41

(je m'y crois, mais qu'est ce que je ferais quand j'aurais gagné tous les millions !!)

alors un petit tour de machine plus tard et voila ce que ça donne sur les draps anciens  donnés par Marie et les dentelles récupérées par Véronique, j'en profite pour les remercier !!!

Pour le numéro 23 !

pas mal non !!!

DSCN1494DSCN1476

Pour le numéro 39 !

flashy !!

DSCN1475DSCN1491

Pour le numéro 41 !

fade sur la photo (le temps est pourri !!) mais dans la réality le rendu est plutôt réussi

DSCN1503DSCN1477

tous ces cabas en prévision et je suis même tenté par des chemins de table .....

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est beau ces couleurs et ce que tu fais avec encore plus beau. Peux-tu me dire ou elle se trouve ta caverne d'Ali Baba Couleurs ? Tu me donnes des idées.... Dommage que je ne puisse pas mettre les porcelaines blanches dans le lave-linge, ça irait plus vite pour les fonds ... Hihi.<br /> Merci
C
Très sympa !
Publicité