Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carotte lunaire
carotte lunaire
Publicité
Newsletter
41 abonnés
carotte lunaire
25 janvier 2010

taguée !!

C'est la première fois que cela m'arrive !!!

(heureusement qu'il n'y a pas de montage photos à faire ....)

Taguée par mon amie Sandra de l'aiguille est dans le pré,

je dois vous faire partager 8 de mes souhaits (de blog ou presque en ce qui me concerne)  pour 2010 et passer le relais à 8 autres blogeuses

1 Faire de belles photos, enfin

1' ou 2   Savoir mettre en valeur ces belles photos, re-enfin !!

3 Faire pleins de belles rencontres sur le net

3' ou 4 Et pourquoi pas que ces rencontres débouchent sur des amitiés

5 Créer, bricoler, coudre ... et plus !!

5' ou 6 donc que les heures soient plus longues !!!

7 Faire un détour par Londres en famille

7' ou 8 donc travailler mon anglais

C'est bizzare mais chaque souhait s'accompagne d'un autre souhait, ce serait trop simple sinon !!!

Alors, à vous Mesdames,

Anne de "Blabla etc..."

Céline de "si c'était à refaire"

Barbara de "ä l'envers"

Vanessa de "fil et toile de lin"

Emeline de "Mimi créations"

Mélanie de "Créa méla"

Frédérique de "en sortant de l'école"

Mme d'artycho du "coeur d'artycho"

Publicité
Publicité
Commentaires
Ä
ps j'aime bcp les nouvelles couleurs et la bannière de ton blog!!!
Ä
et comme tu dis pourquoi pas pour de s amitiés...j'suis plutôt pour!!<br /> pour le tag merci mais j'ai déjà était taguée pour les 8 vœux..alors je ferai le prochain... merci de penser à moi biz
A
J'aime ta petite liste! Pour l'anglais n'hésite pas à me demander. Merci d'avoir pensé à moi je crois avoir été taggée ailleurs aussi j'essaie de poster ça bientôt!
Publicité