Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carotte lunaire
carotte lunaire
Publicité
Newsletter
41 abonnés
carotte lunaire
27 mars 2010

C'est mon coté Pénélope,

j'ai attaqué un gilet, pou............. c'était y a longtemps  pendant les vacances, pas les grandes quand même!!!

et comme mon bouchon était parti pour un long voyage comme je comprenais rien au point de godron

j'ai défait mon tricot tout le dos quand même sniffsniff

et maintenant je recommence ...

DSCN2403 DSCN2393 DSCN2403___Copie__2_

du coup, je crois qu'il sera terminé quand le corail ne sera plus à la mode

DSCN2386 DSCN2405 DSCN2396

Coton Phildar Thalassa (le même que Lucile) couleur coquelicot

DSCN2400 DSCN2403___Copie__2_ DSCN2399

clématite Armandi en fleur en ce moment dans notre jardin pas pour très longtemps vu ce qui tombe

et collier corail trouvé à venise dans une boutique commerce équitable

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est joli le modèle du gilet de la seconde photo ! C'est celui-là que tu fais ?<br /> Je tricote un petit boléro en coquelicot de chez Phildar (c'est une belle couleur) !
C
aussi pour l'été ?
V
J'aime cette couleur et ton collier quelle merveille ;)
M
Très belles photos, j'adore cet ensemble de couleurs gris-corail-blanc, un régal pour les yeux ! Et bravo pour le bon , bons achats !
L
Très belle harmonie colorée! J'aime beaucoup ces corail et gris! Et en plus on fait le même modèle de caraco! J'ai commencé le dos cet aprèm, c'est un vrai régal à tricoter! C'est tout doux... On se montrera l'avancée?<br /> Bises<br /> PS: moi c'est Lucile avec un seul "L" (c'est pas grave, tout le monde se trompe... Tu es toute excusée...)
Publicité