Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carotte lunaire
carotte lunaire
Publicité
Newsletter
41 abonnés
carotte lunaire
30 mars 2010

Dring !!!! Dring !!!! Dring !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dddddddring !!!!!!!!!!!!!!!

Non mais..... ils insistent, et moi j'suis encore en pyjam .....

Allez des chaussures  (houai il pleut,  je sais c'est moche......bon j'ai pas le temps de vous parler de la pluie et du beau temps) un parapluie et je sors le bout de mon nez ........

pour le Sewing Pochee vol9 commandé chez Megumi plus connue sous le pseudo Pomadour24 (qui envoie de colis alors qu'elle est en vacances, comment fait elle??) 

DSCN2427

Comme j'suis gentille mesquine je vous montre quelques jolies photos  pour vous faire envie

DSCN2429 DSCN2428 DSCN2430

j'ai juste une question :

le votre aussi il est reliè à l'envers avec la 4ième de couv devant et la reliure à droite ???

parce que pour moi c'est une première

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça donne envie de savoir coudre :-))
L
Ah ben alors là évidemment!!!!!!!!!!!!!!!!!
P
Hm! les modèles ont l'air très chouettes!!!<br /> J'ai le Pochee n°8, et effectivement, il se lit "à l'envers", ce qui est le sens d'impression de beaucoup de livres au japon (notamment les mangas).<br /> Il me tarde de voir tes prochaines créations :)
S
Oh mais il y a des choses bien sympathiques qui se préparent ! <br /> Pour la reliure à l'envers, je n'ai pas ce livre, mais si cela peut t'ouvrir une piste : les mangas sont reliés de la même façon !
Publicité