Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carotte lunaire
carotte lunaire
Publicité
Newsletter
41 abonnés
carotte lunaire
3 avril 2010

Noir, c'est Noir, il n'y a plus d'espoir !!!

Même pas vrai, en ce moment c'est un peu comme une déferlente, un marée ....

du noir chez Lucile ce matin, admirez au passage la synchronisation totalement involontaire,

ou encore chez cet ange ici, ou même chez la très célèbre Anaik ici

chez moi, c'est sans maille sans couture  pour l'instant mais il faudra bien trouver un truc pour les porter avec ...

DSCN2456

fournitures la droguerie et dawanda

Remarquez au passage, je fais une légère fixette sur Paris en ce moment !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'adore cette petite breloque tour eiffel, très jolie!!
R
J'adore, So chic !
L
Super synchro!!! Elles sont trop belles ces nouvelles BO!!! "Paris" chic, j'adore!!!<br /> PS: Dos de caraco terminé, devant commencé et détricoté!<br /> Bises et bon WE de Pâques!<br /> Lulu
Publicité