Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carotte lunaire
carotte lunaire
Publicité
Newsletter
41 abonnés
carotte lunaire
9 avril 2010

Le facteur sonne toujours trois fois !!!

C'est dingue l'organisation de la poste !!!

3 paquets au même endroit dans la même journée nécessitent 3 déplacements

~~~~~~~~~~

le premier paquet m'attendait à mon retour du job.... il venait de wonder Sabine, elle a tricoté pour moi,  rien que pour moi  the birch de mes rèves !!!!!

j'ai pas pu attendre mon anniversaire, j'ai craqué et j'ai ouvert délicatement déchiré  le paquet !!!

DSCN1745

une laine (la Gloss Lace de  Knit Picks couleur pinot) achetée sur les conseils de super Sandra chez tricotin

DSCN2545  DSCN2544

et en plus parce que c'est vrai c'était pas assez !!!! un pique aiguille en tissu japonnais création "un oiseau dans son nid"

DSCN2542

Elle est trop douée en tricot, elle arrive à  tricoter des poireaux, des théières et pleins de trucs sympas

la preuve ici

~~~~~~~~~~

Ensuite entre la pub de super U et celle de carrefour market, j'ai trouvé une enveloppe avec le tissu acheté lors de la vente d'Emeline la semaine dernière

DSCN2536

il y avait pleins de tissus sympas mais je crois que l'on a les mêmes goûts parce que certains sont déjà sur mes étagères, j'ai donc été très très raisonnable !!!

~~~~~~~~~~~

le dernier petit tour de Mme la factrice pour .....

la suite plus tard !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
T'as été super gâtée!!!!
C
Ah bah non, chez toi mon avatar reste de l'autre côté de la porte...Bon, alors cliquer sur Cémouax...
C
Oui, ben moi aussi je reçois des colis, j'te ferai dire...alors... et pis c'est tout...<br /> Un birch oh combien magnifique et réalisé de mains de maître ne va pas du tout à une carotte surtout lunaire m'enfin... Non, je serais d'avis de le faire porter en alternance avec un shawl vert/bleu à quelqu'un de fort sympathique. Pour cela cliquer sur la jolie tête qui respire la joie de vivre en dessous, merci...<br /> <br /> Pfiou... t'en as des coupines pour une carotte lunaire et t'en as de la chance d'avoir une Poste qui fonctionne bien... <br /> Oh... où est mon shawl??? Pfff...quelle tête en l'air!!! Il est autour de mon cou... ;oD
T
Oh cette couleur ! et puis le Birch est vraiment magnifique
L
Chui jalouse :-)))) trop cool le birch !
Publicité