Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carotte lunaire
carotte lunaire
Publicité
Newsletter
41 abonnés
carotte lunaire
10 avril 2010

Le feuilleton de la poste

Vous êtes toujours là ?????? vous avez vu comme je ménage le suspenssssss

Je savais que vous aviez hâte de connaître la suite de l'épisode postal d'hier

~~~~~~~~~~~~

Lucile ou Lulu la Lucette pour les blogueuses est arrivée sur le net en même temps que moi,

J'ai tout de suite accroché à son univers, et je ne suis pas la seule, ses réalisations sont originales, ses photos sont à tomber, son blog  est esthétiquement très réussi, elle est sympa ...et elle aime les trocs !!!

Il n'en fallait pas plus pour nous réunir dans un troc !!

Lucile souhaitait des BO (non c'est pas possible !!!!! on sait toutes qu'elle est addict aux BO)

DSCN2509     =     DSCN2037

j'ai ajouté une pochette cousue dans un drap ancien teint doublé d'un tissu à pois vert

DSCN2505DSCN2506DSCN2507

et comme j'aime aussi voir l'interprétation par d'autres de tissus et autres fournitures ...

j'ai ajouté un paquet contenant des fournitures pour BO (et hop encore une louche !!! ) des boutons, dentelles et coupons de tissus

IMGP2308_pola

Quand je vous disais qu'elle fait des super photos, voici la preuve !!!!

~~~~~~~~~~~~~~~~

And for me  !!!!

je vous préviens, reculez de l'écran, ça peut faire mal aux yeux  .... !!!

DSCN2550 DSCN2551 DSCN2549

et oui voici ma magnifique petite trousse à .... je sais pas trop encore !!

Vous avez reconnu le  fond photo ??? B-I-R-C-H !!!! (pas biche n'en déplaise à une certaine terroriste du net !!)

j'avais craqué pour le sautoir médaillon et le sautoir cage à piou piou

DSCN2546       DSCN2547

Merci Lucile !!!!!

bon je vous laisse, je vais faire un tour chez une voisine !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il est vraiment fabuleux ce troc j'aime beaucoup ta version des "BO"....
L
tu as été gâtée ! Il est trop beau ton birch :)
L
Veinarde ! j'adore lulu moi aussi :-))
N
Pfffiouu ! C'est trop d'la balle ce troc !<br /> Les BO sont jolies jolies , les pochettes sont trognones, vraiment tout est craquant.<br /> <br /> PS : j'ai offert à ma factrice un ballotin de chocolat pour services rendus en 2009...elle n'avait jamais reçu ce genre de Kdo, émotion étou-étou...on ne remercie jamais assez les porteurs de nouvelles !
L
Le facteur reviendra je pense viens chez moi tu sauras pourquoi ;)<br /> <br /> http://libelul.com/?p=4772
Publicité