Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carotte lunaire
carotte lunaire
Publicité
Newsletter
41 abonnés
carotte lunaire
13 avril 2010

Tu t'es pas foulée !!!

Dis donc la carotte c'est quoi ce boulot ????

Le défi 13, c'est aujourd'hui !!! tu te souviens ...ne te découvre pas d'un fil .... pouvu qu'il soit naturel ....

Alors t'en es où ????

heuuuuuu.......

ben .......

pas fini mon caraco ..... tu sais celui là .............mais j'ai trouvé un fil et je vais le mettre sur moi

Alors ça compte ???

DSCN2594     DSCN2593

Broche réalisée avec un fil coton la droguerie et du tissu récup

le tuto est dans le pré chez Sandra

DSCN2592

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je vote "super idée" !<br /> et je rajoute "vive la simplicité !"
L
Hihihi !<br /> C'ets pratique, hein, quand on a pas trop le temps pour un défi ;)<br /> elles sont très jolies !
S
Mai c'est plutôt mignon ! Bravo !
V
en réponse à ton com chez moi...<br /> Waouhh, là aussi c'est beau!!!
T
J'aime beaucoup !
Publicité