Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carotte lunaire
carotte lunaire
Publicité
Newsletter
41 abonnés
carotte lunaire
17 avril 2010

Dans le guide du routard

A Miami, il y a des buldings

A Miami, il y a les experts

A Miami, il y a la plage, les palmiers et quelques alligators

A Miami, on mange des donuts en buvant un frapuccino chez Starbucks

Maintenant à Miami il y a la tour Eiffel et deux s'il vous plait !!

DSCN2638

fournitures : strass et perles  la perlerie ~~ tour eiffel DaWanda ~~ chaine la Droguerie

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Jolie ;p
D
Moi aussi j'ai failli craquer pour ces petites tours Eiffel lors de ma dernière commande et Gimini Cricket à dit NON! Mais quand je vois tes boucles je regrette de l'avoir écouté en fait... ;)
Publicité