Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carotte lunaire
carotte lunaire
Publicité
Newsletter
41 abonnés
carotte lunaire
20 avril 2010

la carotte est à fond !!!

Depuis hier, tout ce tissu m'inspire ....

J'ai la MAC et sa copine la Surjette qui me démangent !!

Sauf que sur la machine, c'est du tissu et du biais déjà dans mes réserves !!! 

Non mais ça c'est parce que je suis une fille raisonnable qui utilise ses réserves avant d'attaquer des trucs nouveaux

Heu ... attendez je dois aller faire un geste de survie car la jeune pousse qui lit par dessus mon épaule a failli s'étouffer ...

Bon, je disais donc une chute de lin blanc, un reste de l'été dernier c'est vrai que j'en avais acheté plus de 10 m !!! normal qu'il en reste.. un peu de biais  Liberty Soda fruité rose orangé et des B - - - - - - - - - of course !!

DSCN2657DSCN2660DSCN2659

tunique réversible fendue/plissée issue de ce livre

pourraves les photos, mais quand est ce que le soleil revient ???

DSCN2656

Dans le même esprit, la semaine dernière un paquet est parti du potager pour être déposé dans le nid de Sabine

et entre autres, il contenait ça ...

DSCN2590   DSCN2585

DSCN2586  DSCN2589  DSCN2588

Publicité
Publicité
Commentaires
T
OHH que c'est joli !!
V
Les détails sont superbes et ces petits bijoux ultra vitaminée, j'adoooore!
A
oh, moi aussi j'ai les oiseaux en laiton! <br /> j'adore l'idée du berlingot.
M
c est tres joli!
C
Lizzie nous attend avec nos maaagniiifiiikkkkqueuilles robes pour une tiiiiii partyiiii ...<br /> N'oublie pas de couvrir ton auguste chevelure d'un graaaaannnnnd couvre-chefffff à froufrous, la Reine-Mère a certains principes...<br /> Je t'attends, à touttailleleure, bisoubisou...<br /> <br /> A part ça, je la trouve très jolie ta robe ;o)
Publicité