Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carotte lunaire
carotte lunaire
Publicité
Newsletter
41 abonnés
carotte lunaire
23 mai 2010

Mes débuts au crochet !!

Depuis ma virée à Paris , une question tourne dans ma tête ...

Mais que vas tu faire de ce livre acheté chez Junku alors que tu n'as jamais tenu un crochet de ta vie ????

Alors coincée à la maison, bien décidée à faire quelque chose à buller, j'ai fait un premier essai et je ne suis pas au bout de ma peine car le dernier livre qui a atterri dans ma boite aux lettres s'appelle
250 points au crochet (éditions marie claire),

voyez le truc !!!!

DSCN2918
Mon premier essai est sensé être des mailles serrées , si si ...
ouhai, je sais, ça ressemble pas à grand chose !!!
un constat s'impose, le point est irrégulier, bref c'est moche,
mais j'y tiens, c'est le first, alors je l'ai transformé en un étui pour mettre les passeports dans mon sac
comme ça au fond de mon sac personne ne le verra !

DSCN2920 DSCN2919 DSCN2921

fournitures :
reste de coton N°4 phildar couleur Kraft de ce gilet , tissu à pois diffuslaine, bouton en ivoire végétal acheté au salon Conforexpo  de Bdx en novembre, biais liberty la drogu
erie

Publicité
Publicité
Commentaires
T
OHHH très joli
M
Jolie petite pochette, quoique tu en dises !<br /> D'un côté, je ne suis pas une crocheteuse, je n'ai donc pas les yeux d'une pro, mais en tout cas, j'aime beaucoup ton premier essai et son effet "nature".
K
Trés trés sympa cet étui! (Trés chouette aussi ton blog!)<br /> Bonne journée.
C
Hola dis!!! <br /> Tu cherches les compliments petite carotte, mmmh??<br /> Bon allez, je m'y colle ;oD comme tout le monde, je trouve le résultat vraiment sympa (d'autant que c'est un premier essai).<br /> Il se peut que ton impression de point irrégulier vienne du coton non?<br /> En tout cas, j'espère qu'on te demandera:<br /> "Passssseport, s'il vous plaît"<br /> (ben oui, ce serait dommage tout de même...);o)
P
Comme Créaméla, je crois que ce sont des brides! (ou alors j'ai tout faux et je crochète n'importe comment, ce qui est possible!!!)<br /> Si jamais tu veux des "cours" de crochet, je veux bien t'aider (dit la fille qui apparemment confond bride et ms!!!!)
Publicité