Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carotte lunaire
carotte lunaire
Publicité
Newsletter
41 abonnés
carotte lunaire
6 juin 2010

bijou 1, 2, 3, 4 .......bijouX !!!!

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas fabriqué avec mes petites mimines des bijoux,

du coup j'ai un peu exagéré ...

Prise d'une frénésie en sortant mes libertys , j'ai eu envie d'en faire  pleins, mais pleins ....

DSCN2978      DSCN2977

un rouge en poppy & daisy aster, un rosé acidulé soda fruité rose orangé, un  pebble clair poudré rose, un felicite bleu tilleul....le tout de la droguerie !!

crédit photo la droguerie

DSCN2979

pout tout vous dire je ne me suis pas arrêtée là ......la suite plus tard ......

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime bcp ce que tu fais... bravo !!!
S
Trop chou ces petits berlingots en liberty !!!!!
B
COLGADO DE TI fashion jewelry & accessories est une entreprise de bijoux au design original et exclusif, dédié à la femme moderne et coquête.<br /> Sa présence dans les meilleures revues féminines la place parmi les entreprises les plus désirées et prometteuses.<br /> <br /> Nous vous invitons à les découvrir sur notre site :<br /> <br /> http://colgadodeti.bigcartel.com <br /> <br /> Si vous etes intéressés par un catalogue complet des différentes collections,vous pouvez en faire la demande grace à ce lien : <br /> http://www.wix.com/lindasamba/colgado%20de%20ti%20fashion%20jewelry<br /> <br /> En espérant vous plaire,<br /> Cordialement,<br /> L´équipe de <br /> COLGADO DE TI<br /> fashion jewelry & accessories
K
Wahou! il est vraiment trés jolie ce collier!<br /> <br /> Bonne journée.
L
Une frénésie très productive!!!!
Publicité