Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carotte lunaire
carotte lunaire
Publicité
Newsletter
41 abonnés
carotte lunaire
8 juin 2010

j'adore les berlingots, mais je sais aussi faire

j'adore les berlingots, mais je sais aussi faire les coussins

  et puis zut !!!!  j'ai pas a me justifier, c'est vrai quoi !!!

alors voici  un nouveau collier annoncé dans le billet précédent, en fait deux, mais l'autre est parti  avant que j'ai eu le temps de l'immortaliser sur une photo chez une certaine Marie Laure dont l'anniversaire est passé et qui l'a choisi comme cadeau !

Marie Laure je t'attends pour immortaliser ton décolté ....

DSCN2983  363___9265_D___Martha_Grace___zoom___Copie  DSCN2981

fournitures da Wanda pour la chaine et le fermoir, tissu liberty Martha Grace vert de gris  la droguerie,

pastille de nacre, feuille noire, perle bronze perforée à deux anneaux depuis très très longtemps dans ma boite à fournitures

alors vous en pensez quoi ???

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je viens de voir le magnifique collier fait pour Val. <br /> C'est superbe j'adore !!
L
moi j'adore !!!!! terrible !
S
Je le trouve très très sympa,avec cette alliance de liberty ,c'est réussi !
L
joli collier
C
J'aime beaucoup et ce petit Liberty est adorable !
Publicité