Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carotte lunaire
carotte lunaire
Publicité
Newsletter
41 abonnés
carotte lunaire
14 juin 2010

my secret story !!!

7 secrets à partager avec vous, c'est ce que me demande Nathalie dans son tag

alors c'est parti ...

A vrai dire j'aurais pu recopier les siens à un ou deux chiffres près ......

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Secret N1

j'adorais remarquez l'emploi de l'imparfait jardiner, maintenant je vis cela comme une contrainte , c'est sûrement mon grand âge ou alors parce que ces mauvaises herbes n'en font qu'à leur tête

secret N2

je hais le foot et ce qu'il véhicule, mais je sais en ce moment faut pas le dire !!!!

Secret N3

j'ai le vertige mais devant mes jeunes pousses, j'dis rien !!! cela ne 'empêche pas de faire du skate sur des chaises à roulettes

Secret N4

même en période de régime, un petit gâteau en cachette ça peut pas faire de mal, et je jure que c'est pas moi qui l'ai mangé, ce sont les jeunes pousses !!!

Secret N5

je rentre donc plus dans aucun pantalon, c'est dingue les comprimés anti douleur ça fait grossir !!

Secret N6

j'ai bien du copier deux ou trois choses vues sur des blogs  pour mon usage perso mais je les ai jamais mises en ligne ouhai je sais c'est pas bien !!!!

Secret N7

je suis verte et jalouse quand je vois les productions et les blogs de certaines, elles ont un talent fou et j'aimerai bien en avoir autant !!!

je viens de faire une grande révision c'est la saison des péchés capitaux !!!! ha !!!! l'envie , la convoitise ..... des choses très humaines en fait !

je vous rassure je suis sérieuse et je me contente de les admirer et de les mettre en lien !

Alors à qui de jouer ??? 

j'ai choisis 4 talents  que j'admire que j'envie chacune dans son domaine

l'esthétisque c'est Lucile et c'est ici

l'artiste c'est Anne et c'est ici

l'entreprenante c'est Carine et c'est ici et ici

l'inclassable c'est Jane et c'est ici

à vous mesdames

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai répondu ;) http://libelul.com/?p=5243<br /> Bonne journée.<br /> Jane
L
L'inclassable rien ne peut me faire plus plaisir ... allez hop je m'y colle.<br /> <br /> Jane
C
Haaa oui, je me rappelle de ton épisode "skate sur chaise à roulettes" :-)))<br /> Bon, je sais, c'est pas bien, mais je t'ai tagguée sur mon blog ;-).<br /> RV ici : http://bycoconuts.canalblog.com/archives/2010/06/15/18299164.html <br /> Bises.
N
Beaucoup de points communs avec toi ! <br /> Au secret n°1, je dirai que c'est comme ça depuis que la terre est devenue très basse et que j'ai trouvé des centre d'intérêts plus faciles à mettre à mon niveau...;-)
L
J'aime bien lire les secrets des autres :-))))
Publicité