Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carotte lunaire
carotte lunaire
Publicité
Newsletter
41 abonnés
carotte lunaire
20 juin 2010

Cette année...

Pas de maîtresses,

mais des profs motivé(e)s, investi(e)s ... auprès de mes jeunes pousses

Comme les profs principales sont des dames, pourquoi pas une petite bricole carotte lunaire ???

Deux styles,

Deux ceintures...

Mme R. est plutôt colorée ...

DSCN3061     DSCN3059

     alors que Mme B. est plutôt sportive, classique,

DSCN3062      DSCN3066

les paquets sont partis ...

DSCN3073

juste une remarque quand je vois les photos, dés le début des vacances régime anti-bouée, ça urge !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Je ne suis pas très couleurs, mais là, je dois dire que la colorée est ma préférée!
L
et bien dis donc elles sont super belles ces ceintures... j'aime beaucoup la première.. belle nuit
L
J'adore celle qui est colorée!
B
Magnifiques bouées...mais non je rigole...elles sont vraiment superbes!!!<br /> Et les papiers cadeaux sont dèjà eux aussi un cadeau!!!
C
Les profs chez nous, on aurait plutôt envie de leur donner la facture de ce que leurs absences nous ont coûtés tout au long de l'année (et ça n'est pas fini: jeudi grève)!!!!<br /> En tout cas, bravo pour le geste et les créations,les ceintures sont superbes ;o)
Publicité