Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carotte lunaire
carotte lunaire
Publicité
Newsletter
41 abonnés
carotte lunaire
9 juillet 2010

la machine à laver est en panne !!

Et du coup j'ai rien à mettre !!! même pas un short !!!!!

52625386_p

Non, en fait, j'ai oublié ...

parce qu'au potager, le 4 juillet c'est l'anniversaire de ma moman, alors du coup, j'ai vraiment oublié ..... puis en vacances ( ouhai je suis en vacances, je sais, y en a qui ont des jobs de fénéasses !!), je croise assez rarement le calendrier alors les échéances disons que ça m'échappe un peu !!!

Enfin bref

j'ai ouvert le burda N° 125 de Mai p 26 et bing !!!  un short juste comme la jeune pousse le veut
je coupe le patron taille 36, je coupe le tissu, je coud en me disant  : purée c'est drôlement grand !!
au résultat final, c'est effectivement très grand !!!
même pas grave !!

au potager il y a toutes les tailles ou presque ..... alors il y a toujours une carotte de contente, cette fois c'est N°2 !

DSCN3242

fourniture :
un coupon de coton style  t-shirt beige et du biais en liberty Meadow fuschia de la droguerie et des oeillets
mondial tissu

DSCN3240   DSCN3241

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Même réflexion que le commentaire précédent..j'aimerai bien rentrer dedans !!!
L
J'adorerai mettre ça, si je rentrais dedans :-)))
V
Il est beau...tout en finesse !
C
Sympa ce short, et vive les vacances !!!
Publicité