Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carotte lunaire
carotte lunaire
Publicité
Newsletter
41 abonnés
carotte lunaire
16 juillet 2010

Du tas initial, après trois semaines, trois tas

Du tas initial, après trois semaines, trois tas se dégagent !!

DSCN3268

Les lus , Les encours, Les pas encore lus

mes préfères : le Tracy Chevalier et le Gilles Leroy

DSCN3276

DSCN3275

DSCN3275   DSCN3274

allez je repars car comme vous le voyez, je suis débordée !

un grand merci pour vos commentaires auxquels je n ai pas répondu individuellement pour cause de clavier américain ce qui me cause quelques soucis comme vous pouvez le constater

heureusement le correcteur d orthographe rajoute les accents !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'ai aimé chaos calme<br /> et j'ai émelie sans mélo<br /> en attente... quel plaisir<br /> que ces lectures d'été !
M
t'as une capacité de lecture impressionnante: chui abattue haut la main!
L
Il y a quelques années, j'avais lu "Seule Venise" de Claudie Gallay, prêté par ma mère... J'en suis encore marquée...<br /> Celui que tu as là est bien ?
L
et ben dis donc sacré boulot ! mais ce n'est que du plasiir ! biz
L
Tu dévores :-))))
Publicité