Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carotte lunaire
carotte lunaire
Publicité
Newsletter
41 abonnés
carotte lunaire
22 juillet 2010

Super mamie

En ce moment,  je reste au frais a bouquiner, au frais devant un écran de cinéma ou au frais dans les magasins a faire les soldes mais ça bouchon il aime moins !! je trouve même le moyen de faire les soldes au frais chez moi sur mon canapé

#

D'ailleurs a ce propos,  je vous propose de faire un petit bilan de nos trouvailles sur nos blogs respectifs le jour de la fin des soldes  a savoir le 3 août tiens le jour de ma fête

Quoi que vous en pensez, mesdames !!!!

Je proposerai un petit cadeau pour récompenser l'une des participantes a ce petit défi

(suffit de me laisser un commentaire pour confirmer votre participation)

#

Enfin bref, j'ai quand même rencontrer deux grand mère fabuleuses, des super Mamies

Mélie, la grand mère du livre de Barbara Constantine

DSCN3299

Monna alias Firmine Richard, la grand mère du superbe film de Philippe Locquet

Julien Crampon, Max Clavelly et Pierre Lefebvre dans le film français de Philippe Locquet, "Je vous aime très beaucoup".

Je vous aime très beaucoup

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Allez cette fois c'est partiiiiiiii!<br /> Surveille ta bal, et envoie moi des photo :)
C
Je suis partante !!
C
trés jolie blog!!!!!! et trés jolies créations!!!!!!!!! j'adore!!! biz.
V
Rôooo!<br /> J'ai même pas fais les soldes :((
Publicité