Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carotte lunaire
carotte lunaire
Publicité
Newsletter
41 abonnés
carotte lunaire
30 juillet 2010

Belle et gourmande

Depuis un certain temps, on préparait un nouvel  échange avec Val

parce que les échanges avec Val, on ne s'en lasse pas!!

dans ma boite aux lettres

pour la beauté : un superbe collier sur le theme de Paris et son petit bracelet assorti ... avec cet adorable liberty Mitsy gris, on peut dire qu'elle est tombée pile poil..... de l'argenté...... bouh ..... j'en avais envie !!!!

pour la gourmandise : du nougat blanc hummmmmm assorti a ma parure, d'ailleurs c'est une idée..... on devrait toujours glisser un petit bonbon dans les étuis de bijoux

DSCN3347  DSCN3334  DSCN3350

DSCN3351      DSCN3330

Pour le beauté, dans sa BAL un collier tout v . . . .

( mot désignant une couleur dont un pigment la chlorophylle est responsable ..... Julien Lepers sort de ce corps!!!!!!!!!!!!!! )

DSCN3232  DSCN3229  DSCN3230

la gourmandise, elle, était représentée par une production locale :

les bouchons bordelais

gdf09_2

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci ma carotte c'est trop jouli :)))
Publicité