Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carotte lunaire
carotte lunaire
Publicité
Newsletter
41 abonnés
carotte lunaire
3 août 2010

8 semaines, et voila c'est fini !!!!

Mais de quoi elle parle celle là ? Des vacances ?

De la grossesse de sa chienne (qui serait légèrement en avance pour mettre bas) ?

Que nenni !!!!!

Elle parle des soldes,

Vous savez, ce moment où on achète deux fois plus de choses parce que justement c'est deux fois moins cher alors qu'on a promis à son mari d'économiser la moitié du budget fringue ...

Histoire de prolonger ce moment,

je vous propose de jouer et de gagner un cadeau Carotte Lunaire

Pour cela, vous postez sur votre blog une photo où plus de vos trouvailles et quelques bons plans si vous souhaitez nous les faire partager et un commentaire chez moi.

Si vous n' avez pas de blog, même pas grave !! vous pouvez laisser un commentaire avec des infos sur vos trouvailles.

Pour vous deux cadeaux (à découvrir bientôt)

un pour la meilleure de vous en matière de soldes, le reine des soldes en quelque sorte (et moi je peux le dire, j'en connais !!) bien sur j'irai voir sur vos blogs respectifs et je vous engage à en faire autant pour m'aider à trouver qui mérite ce titre de Miss solde

un cadeau par tirage au sort parmi vos commentaires

# # #

J'espère que vous m'êtes pas toutes en vacances !!!!

je vous laisse la semaine,

RDV dimanche (disons plutôt lundi pour cause de vide grenier dimanche) pour les récompenses

# # #

mais au fait, moi aussi je participe ....

Alors dans l'ordre d'apparition d'achat, des Mocassins GEOX -40%, des Ballerines Repetto achetées à l'usine ICI 50€, quoi encore..... des Mocassins GEOX achetés chez Sarenza -50%

DSCN3377

Deux jeans pantacourts pour mes superpositions un de chez Armand Thierry car les coupes sont impecs (faut juste traverser le magasin sans regarder le reste, too much ) -30% houai !!! je sais c'est pas terrible comme affaire.... alors pour le peine, ils sont privés de photo

Le sac Overall, introuvable dans la couleur que je souhaitais sur Bordeaux mais en solde a -40% sur tout le site Séquoia, j'ai bien failli faire un doublet et prendre l'Indiana, mais je suis une fille  trop raisonnable (z'avez vu, je crois que ma top modèle veut un blog à elle !!! dés qu'elle entend le clic de l'appareil photo, elle rapplique)

DSCN3382  DSCN3384

Plus quelques tee-shirt, une jupe (le fer à repasser est en vacances!) et une tunique d'une marque Marseillaise Tcheka achetée à la boutique Pickels

DSCN3385  DSCN3388

tout cela reste très raisonnable !!! En fait, je m'en suis tenue à ce que je voulais.... enfin que des trucs de filles...

et puis, je vous livre mes ratés... vous savez les trucs que l'on voulait mais qu'on a pas trouvé ou pas trouvé au prix que l'on voulait alors les Sandales Flanele de Cosmo Paris en 38 et la Living Colors de Philips à moins de 70 euros

produit_327

# # #

participantes

Moi hi hi !!

Mélanie

Clémentine

Bibi

Ingrid

Ania

Méla

Elaine

Mimi

Lilo

Lucile

versasi


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dommage que ce soit trop tard...mais j'ai trouvé une jupe Custo à 61€ au lieu de 152€,à Bilbao pendant mes vacances!
S
impatiente après une petite déconnexion pour cause de passage à l'océan, je repasse et rien...<br /> La Carotte serait-elle aussi partie en vacances avant de nous liver les résultats ?<br /> si oui bonnes ouacances dans la Lune, à +
3
Même pas fait les soldes, sauf pour les enfants...
V
Hier, au cours d'une virée parisienne, je suis tombée sur la boutique Pataugas 53 rue du four dans le 7ème et là, BONHEUR !!!!<br /> Des chaussures Pataugas de la saison été 2010 à moins 50%, moins 60%<br /> J'ai trouvé des patugas modèle Trigger (119€ normalement) à 47€.<br /> Voilà ma petite trouvaille !
L
Un échantillon chez moi! Je participe of course!<br /> PS: Si j'ai la chance inouïe de faire partie des gagnantes, je ne pourrais pas te contacter la semaine à venir... Je suis en vacances...<br /> Bises et à très vite!<br /> Lulu
Publicité