Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carotte lunaire
carotte lunaire
Publicité
Newsletter
41 abonnés
carotte lunaire
17 août 2010

les résultats enfin !!!

Plus d'ordi,

Puis plus d'internet,

Quelques jours de vacances imprévus,

mais alors les résultats c'est pour aujourd'hui ou pour demain ma vieille !!!!

donc je reprends, aujourd'hui, impossible de me connecter sur canalblog .... dingue non !!!

Enfin bref moi je dis que la reine des soldes c'est Mme  Bibi et le sort ( disons plutot la main de la jeune pousse) a designé Mme Lilo parmi la liste des participantes ( pas eu le temps e faire des photos, mais la deuxieme jeune pousse s'est imposée comme huissier de justice)

bravo Mmes !!! j'attends votre adresse et votre choix pour l'envoi

DSCN3414

Pour vous, le choix entre des boucles ou un sautoir ??

DSCN3415 

je vous laisse parce qu'avec tout ca j'ai raté pas mal de trucs, alors je vais rendre visites aux copines blogueuses

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Chouette, chouette, chouette!!
C
Moi qui m'inquiétais de ton absence, je n'avais pas pensé à ça.<br /> Elles sont chanceuses les gagnantes !!
V
Bravo a ces deux super soldeuse :)<br /> Ils sont tout mimi ces petits bijoux !
Publicité