Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carotte lunaire
carotte lunaire
Publicité
Newsletter
41 abonnés
carotte lunaire
28 octobre 2010

Qui qu'en veut ????

des Zolies entrèes pour aller au Salon Créations & Savoir faire

à Paris, porte de Versailles du 18 au 22 Novembre

la merveilleuse caverne Shindo d'Ali Baba
m'a donné des entrées et des réductions et comme il n'y a qu'une carotte, une seule entrée me suffit !!!

Alors qui en veut ?????

DSCN3846

les plus assidues et abonnées à la newsletters pourront profiter d'une entrée gratuite (selon disponibilités) les autres d'une entrée à tarif réduit


Pour cela rien de plus simple
on laisse un commentaire dans lequel on me supplie pour avoir une entrée et bien sur on promet de rendre visite au stand Shindo

ce serait sympa de se retrouver pour une virée parisienne ....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ce serait sympa en effet de ce faire un petit coucou et de se boire un thé ensemble,<br /> je mettrai le collier que tu m'a offert.<br /> <br /> je note tout de suite sur mon agenda.<br /> <br /> Sab
C
Merci bcp !
B
J'ai déjà programmé un rtt ...... heu j'ai peut-être oublié de le dire à mon patron LOL.<br /> Je veux bien une p'tite place.
L
Veinarde ! Moi je peux pas y aller :-)))
L
Ben, moi j'y vais avec une amie. On a posé une journée de CP pour y aller le vendredi. C'est une journée festive, alors si il vous reste 2 entrées cela sera avec beaucoup de bonheur qu'on les recevra. Et pis cela nous permettra de dépenser un peu plus de sous...
Publicité