Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carotte lunaire
carotte lunaire
Publicité
Newsletter
41 abonnés
carotte lunaire
28 novembre 2010

le tricot, c'est bon pour les biscottos !

Moi je vous le dis,

aucun coach n'a jamais pensé au tricot comme entraînement pour éliminer le flamby sous les bras

et pourtant ça doit marcher !!

DSCN3989


Je ne vous ferais pas l'affront de revenir sur l'histoire du pouf (suffit de fouiller judicieusement dans ce blog)....

En effet, ayant trouvé le tricotin de compétition après avoir cassé deux spécimens ...

houai je sais, je sens pas ma force !!

maintenant je tricote .... enfin façon de parler parce que le projet, il grimpe pas vite vite ...

au bout de deux rangs, c'est tellement dur que j'arrête ...
le rendement  n'est pas terrible.... mais c'est pas le pire !!!

DSCN3992

au bout de 15 cm de haut sur une largeur de 30cm environ, misère que vois-je ????

j'ai déjà tricoté l'équivalent de 3 pelotes et pas des pelotes mini, des pelotes à 100 mètres de laine !!!

DSCN3994

donc je refais mes calculs ....

il me faudra environ 55 à 65 pelotes pour arriver au bout de mon projet

et à la fin j'aurais les bras de Rambo !!

vous comprendrez donc que par un coup de baguette magique

le pouf devienne un ridicule magnifique coussin

seule consolation, le rendu du tricot tricotinné est sublimissime

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Me voilà en train de chercher un tuto pour faire un pouf au crochet, et là, je tombe chez toi: donc, tu as d'abord fait du boudin au tricot, et ensuite, tu tricotes le boudin? mais c'est un projet d'un siècle ça!!! en tout cas, en effet, ça rend bien, mais comme tu dis, vas t'en falloir de la laine!!!<br /> (je suis en train de réfléchir en fait, si je sous-traite le tricotin à ma fille qui adore ça, ça pourrait le faire...)
L
Tu tricotes ce que tu as passé au tricotin ?<br /> C'est fou ! T'as pas le droit de ne pas finir ! Ca va être canon :)
N
Très drôle...entre le flamby et le pouf métamorphosé en coussin,j'adore. <br /> Allez, tous nos encouragements pour ce défi en laine !
K
En effet sublimissime...<br /> Bonne soirée.
V
Whaou!<br /> C'est impressionnant!<br /> Le rendu est superbe en tout cas :o)
Publicité