Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carotte lunaire
carotte lunaire
Publicité
Newsletter
41 abonnés
carotte lunaire
3 décembre 2010

Le double effet k ...

Un paquet inattendu dans ma BAL , c'est ce que l'on appelle le premier effet Kisscool ....

J'ouvre le paquet alors là, deuxième effet kisscool, plus fort, du genre qui vous scotche au plafond ...

c'est Mélanie qui me gâte

et me fait participer au salon loisirs et créations ....
des petites adresses, la liste des exposants et des petits cadeaux : de la passementerie, de merveilleuses petites carottes (logique pour une carotte lunaire, vous me direz !!) que je vais m'empresser de coudre sur mes nouvelles mitaines et des épingles toutes délicieuses.

pleins de bises et merci à Mélanie et à sa maman !!!!

DSCN4089
DSCN4090DSCN4099
DSCN4097
épingles et carottes en fimo Manucréa

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De rien !!<br /> Et il n'y a pas que moi qui ai contribué à ce petit paquet.<br /> Ma mére aussi y a participé !!
Publicité