Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carotte lunaire
carotte lunaire
Publicité
Newsletter
41 abonnés
carotte lunaire
6 décembre 2010

La carotte a oublié de fêter l'anniversaire de

La carotte a oublié de fêter l'anniversaire de son blog ( c'était bien le 6, mais le 6 septembre !!)

Quelle tête ...

alors je vous propose de gagner une paire de mitaines dont vous choisirez couleur et motif ....

alors ça vous tente !!!

c'est simple, on laisse un commentaire sous ce message , on peut même relayer l'info et voila ..

on se retrouve lundi le 13 décembre pour le résultat

DSCN4101

Publicité
Publicité
Commentaires
E
tes mitaines sont très jolies
M
Joyeux anniversaire et super cadeau ce serait pas de trop dans région...
L
Happy blog day !!!!<br /> Super mimi ces mitaines..., je joue !!!!
D
Bonjour, <br /> <br /> Je tente aussi ma chance !<br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> ***''+'+...*****++'**''+'**+**
A
Comme c'est joli, bien sûr que je tente ma chance !!
Publicité