Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carotte lunaire
carotte lunaire
Publicité
Newsletter
41 abonnés
carotte lunaire
13 décembre 2010

voili voilou ....

Le sort en a décidé ainsi ... disons plutôt les jeunes pousses !!
DSCN4109

il semblerait d'après mes estimations que la participante la plus proche avec un message à 7h53 un samedi, faut le faire  !!! soit

Véronique
Comme quoi cela sert de se lever tôt , très tôt !!!

Bravo a toutes les participantes ....

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Là, c'est quand je suis en mode demi-insomnie !!!Finalement, çà a parfois du bon !
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
C
La chanceuse !!
V
Là, c'est quand je suis en mode demi-insomnie !!!Finalement, çà a parfois du bon !
B
ben c'est pas pour moi le leve tot lol bravo a véronqiue
Publicité