Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carotte lunaire
carotte lunaire
Publicité
Newsletter
41 abonnés
carotte lunaire
30 décembre 2010

la petite veste kaki prend du galon

Depuis mon premier essai a l'appel d'Anaîk ICI, je dois dire que j'ai adopté la petite veste kaki avec une facilité déconcertante moi qui ne suis pas très branchée drapeau, militaire et lit au carré !!

Cette fois ci, la petite veste kaki trouvée chez Maboul pour 7,5€ est à peine reconnaissable ...

Elle est prête pour le défi j'ai rien à me mettre de décembre

58669020_p

Alors comme dans un vrai relookage

AVANT
DSCN4106


APRES

On enlève les scratchs et autre éléments ...

teinture express en noire, c'est que c'est une  future veste de soirée mesdames, exit la bouillasse !!

On change tous les boutons: discrets sur les épaules, dépareillés sur le devant
et hop un chti noeud dans le dos !!!



DSCN4215
DSCN4221DSCN4219DSCN4222DSCN4220
DSCN4216DSCN4212
DSCN4211  DSCN4214
Boutons récup (merci marie laure !!)  et la droguerie pour le bouton en vison, le bouton en strass et la cafetière
ruban en satin du marché et teinture de carrefour market

pour voir les coupines, c'est ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
V
transformation de la veste : une grande réussite Super idée pour donner un coup de jeune à un vetement que l'on a trop porté. Valentine<br /> Bises<br /> http://inthestreetofmode.wordpress.com/
H
bravo, bravo !! Belle customisation ;-)<br /> Du coup, tu m'as donné envie de ressortir une vieille veste Etam style militaire tristounette, je commence à cogiter sa réhab !!<br /> Bonne année à toi aussi et merci pour ton com sur mon sac ;-))<br /> bise.
N
Très réussie cette transformation !
F
stylée et surtout ..unique<br /> bravo
L
Bounané de la feignasse :-))))
Publicité