Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carotte lunaire
carotte lunaire
Publicité
Newsletter
41 abonnés
carotte lunaire
28 janvier 2011

Quand on a pas grand chose à faire et que l'on

Quand on a pas grand chose à faire et que l'on cherche des idées déco sur le net
On fait des découvertes, c'est Graham and Green, un site Anglais,
Il y en a pour tous les goûts, j'sais pas  pour vous,  mais les miens c'est sur !

En image ça donne ça ....

porte_manteau_cl_scrabble

pot_taille_crayonpouf_drapeau_anglais

lampe_assietteslampe_chapeau_melon_et

pot_de_lait

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je vois qu'on s'inspire pour la déco de la nouvelle maison...so british in USA !!
S
j'adore le pouf drapeau et la clé !<br /> je suis sure que tu dois quant meme bidouiller bien que tu n'ai pas tout ton matos,<br /> au moins du doit récolter pour plus tard,<br /> engrange les images
F
le pot taille crayon ...et les mug Scrabble j'adore !!
V
C'est so funny ça!
C
géniale découverte : je vais aller y faire un tour dès que possible !
Publicité