Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carotte lunaire
carotte lunaire
Publicité
Newsletter
41 abonnés
carotte lunaire
10 mars 2011

SPJ # 6

6ième participation au Self Portrait du Jeudi (on clique sur le nom et on y est !!) organisé par les deux demoiselles,

Je rappelle rapidement le principe on fait une photographie de soi, d'une partie de soi en se mettant en scène tout en respectant le thème choisi.

Pour le 10 mars,

 le thème c'est "green addict"  un thème qui me tient a coeur et que j'ai déjà traité ici

le vert , c'est pas ce qui manque ici, mais en fait j'attendais une bonne excuse pour vous montrer ma production locale, plantées il y a 3 semaines j'ai déjà de quoi faire une salade pour poupées..et bien entendu, elles collent parfaitement au thème puisqu'elles sont VERTES !!!!

DSCN4603DSCN4601DSCN4604

tomates cherry de mon jardin

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Jardin et tomates ! j'en veux moi aussi.....
C
Pas possible ! je suis rouge de jalousie......hihihi
C
Miam!C'est pour quand l'apéro?
F
trop bien! vivement les tomates!
V
T'a fini oui parce que si on débarque avec la Z'idiote ben y'a pas que les tomates qui seront verte :o)))
Publicité