Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carotte lunaire
carotte lunaire
Publicité
Newsletter
41 abonnés
carotte lunaire
20 avril 2011

Le tricot écolo

les toutes dernières à avoir subi ma manie du recyclage ....

DSCN5182

Poches plastiques PUBLIX couleur kraft

DSCN5181  DSCN5180    

Fond au crochet N°8 - Bord  aiguilles N°8 en jersey sur 25 mailles

DSCN5179

Panière souple d'inspiration du suédois

Edit de 21h41 (heure french !) t'as raison ma val , ils ont déraillé à canalblog.Le message posté à 19h21 est apparu à .... et en plus ils ont mangé une photo.... bon j'arrange ça dés que le monsieur qui pédale aura pris sa dose de dopage  

Tuto du découpage des poches dispo, il suffit de me laisser un commentaire !

Publicité
Publicité
Commentaires
1
L'idée est super bonne, et le rendu super top !! J'adhère !! :)
M
le tuto!!!!!!! bisous mon américaine!
V
Extra!<br /> T'est trop forte ma carotte!!!<br /> Vive les US qui te fond recycler à fond!!!!
M
...savoir comment tu as découpé les sachets. Depuis quelques temps, je demande à mon Lu de me garder tous les sachets roses du Monop de sa ville (dans ma campagne, fini, on ne nous en donne plus , on a nos grands cabas réutilisables). Mais les roses de Monop sont très jolis et je pense moi aussi réaliser un filet à provision au crochet. J'aime bien ton idée de petit panier, très chouette ! Bises.
T
Crochet trop joli, et idée trop trop bonne! Et chouette blog, je sens que j'vas reviendre par ici...<br /> PS: Je sais pas si mes journées y suffiront, mais je veux bien savoir comment tu découpes les poches...
Publicité