Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carotte lunaire
carotte lunaire
Publicité
Newsletter
41 abonnés
carotte lunaire
2 mai 2011

tag, tag .... y a quelqu'un !!!

ouhai je sais c'est nul !!!!

tout ça pour faire un jeu de mot pourave paque je suis double taguée

par notre Lucile préférée et par super Sandra 

je dois donc dire 7 choses sur moi

1 : J'sais pas nager, je sais c'est la honte mais j'ai peur de l'eau !!! c'est irréversible !!

2 : Je voudrais habiter pendant un temps à New York, mais attention je me rapproche, alors pourquoi pas !!!

3 : J'suis addict au fait-maison, à la récup en tout genre, ce qui fait que j'ai presque tout essayé : mosaïque, meuble en carton, couture , tricot, peinture en tout genre .... je déteste jeter !!

4 : J'aimerai acheter uniquement chez les créateurs mais mon budget ne me le permet pas d'où le 3

5 : Je rêve d'habiter dans une maison autonome, c'est à dire qui se suffise à elle même au niveau de la consommation d'électricité, d'eau, du chauffage... je suis le truc de près depuis plusieurs années mais c'est pas encore trop au point sauf si on réduit sa consommation à 10% et si on veut des toilettes préhistoriques

6 : Mes enfants m'agacent parfois et pourtant à deux on est capable de partir au bout du monde pour qu'elles apprennent une ou plusieurs langues, qu'elles voient autre choses.... bref j'suis une vrai maman !!!

7 : J'adore la blogo et les gens que j'y rencontre même si comme lydie, je sens que parfois  c'est dans un but mercantil ou publicitaire non assumé ou plutôt non avoué .

alors je passe la main

à Val de chez moi comme chez vous

à Val alias la Z'idiote

à Maricle de  bordeaux

à  Petite taupe de bordeaux

 à Claire  de bouille de coton

à Nathalie des perles du web

à Marie de Marimerveille

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonjour, je découvre votre blog ce jour et j'aime bcp tt ce que vs faites...bravo !! <br /> bon week et bonne continuation
L
Juste quelqu'un de bien, quelqu'un de bien...une amie à qui on tient...
C
Ah, les toilettes sèches ne te tentent pas ? Tiens donc, comme c'est étrange...<br /> Et ne t'inquiète pas, pas de honte à avoir, d'autres non plus ne savent pas nager (ou réussissent seulement à ne pas couler) ;-)
L
Je m'absente 5 minutes et t'en profites pour me taguer dans le dos... Mouhahahhaah ! Bon, je note et je m'exécute :-)
M
pour le n°7 je suis bien d'accord, je suis allée faire un petit tour chez Lydie qui m'a bien fait rigoler!!
Publicité