Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carotte lunaire
carotte lunaire
Publicité
Newsletter
41 abonnés
carotte lunaire
4 mai 2011

le cas de la chaise en rotin

Encore une qui était là, à attendre sur un trottoir, abandonnée par ses propriétaires ....

bon là, j'avoue, j'ai hésité : je l'adopte, je l'adopte pas, oui mais je peux pas la laisser là ... toute seule ...

Enfin bref , elle est chez moi et pourtant le rotin c'est pas ce que je préfère !!!

Alors j'ai cogité, quel look pour la miss ???

exit le système qui permettait au siège de tourner, qui en faisait un pose fesse beaucoup trop haut ou trop bas en fonction de l'utilisation choisie

bye bye la couleur marron année 70 80 , bonjour le patiné grossier, pour un look rétro ( là, j'avoue je suis pas très satisfaite du résultat !! à revoir ...)

out le tissu lourd beige et pour le postérieur quoi de mieux qu'un bon vieux jean's

DSCN5303

de dos !

DSCN5304   DSCN5321

de face !

DSCN5320

en situation, avec ces copains en jean's eux aussi !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je viens de decouvrir votre blog par hasard et je celui ci me plait bien ! Je pense vous faire un peu de pub dans mon blog et vous mettre dans mes liens... Continuez comme cela c'est genial !!
M
elle es terrible,j'adore!!!
L
Excellent !<br /> J'adorerais y poser mon postérieur, en jean's biensûr ;o)
S
excellent !<br /> un joli boulot !<br /> une belle idée
S
Je ne sais pas pas si se sont les USA qui te donnent tant d'inspiration mais félicitation!!!C'est génial!!!T'es une pro!
Publicité