Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carotte lunaire
carotte lunaire
Publicité
Newsletter
41 abonnés
carotte lunaire
6 juin 2011

boire de la lumière !

Toujours à la recherche d'idées de recyclage , je suis tombée sur ça !!!

lampe en bouteillses

idée trouvée ICI

Le problème en matière de recyclage c'est quand même que le résultat soit beau, avec de belles finitions et pas trop bof bof

et là, je dois dire que c'est vraiment le cas

la lampe en bouteilles ça me plait ....

Reste plus qu'à étudier comment faire et surtout obliger tous les copains à boire la même eau !

J'attends toutes vos idées pour la fixation des bouteilles......

l'idée est de faire un gros galet a fond plat et ouvert

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J’adore mais effectivement le montage ne doit pas être évident ! Pour l'eau tu as la chance l'été ne fait que commencer !
M
J'ai vu quelque chose d'équivalent dans un magasine de déco, mais avec des gobelets en plastique.<br /> Il tenaient à l'aide de gros trombones ou avec de la colle chaude en pistolet.
C
Pour répondre à un message : j'envisage un galet à poser plat dessous et ouvert d'une hauteur de 60 cm environ et de 1 m max de long sur 60/70 cm de large.
V
Rôoooo!<br /> C'est terrible...
Publicité