Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carotte lunaire
carotte lunaire
Publicité
Newsletter
41 abonnés
carotte lunaire
17 juin 2011

In the mailbox

Dans la mailbox hier, j'ai trouvé ça ...... wahouou plutôt vroum vroum !!!!

DSCN5590 noir-rouge

DSCN5591noir-rougeDSCN5592

C'est Lulu la Lucette alias Lucile qui m'envoie un petit paquet ...contenant des merveilles.

Connaissant son goût pour les motifs voitures et autres deux roues,

 je lui ai envoyé, il y a quelque temps un motif du magic pot de yaourt à savoir la fiat 500 qu'elle a depuis retravaillé et décliné ici  et en une charmante housse de coussin for me attention Lucile j'ai pleins d'autres motifs dans ma collection tout prêt à être sérigraphiés .

Mais Lucile a aussi des dons de voyance, c'est sur, parce qu'elle m'a aussi j'suis trop gêtée envoyé un collier raccord avec un de mes derniers achats : des converses rose tendre fluo

une merveille selon moi, une horreur selon les jeunes pousses, je vous laisse juger, le fluo n'est il pas la dernière tendance mode ?????

DSCN5531DSCN5588DSCN5530 - Copie

converse: 14$98 + 6% de taxes soit environ 10€

vous comprendrez que j'ai pas pu m'empécher de les acheter à ce prix!

Merci Lulu !!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Trop belle les converses...<br /> Et notre lulu est décidément trop foooooooorte!!!!!<br /> Un autre petit paquet va bientôt franchir l'atlantique, plus sage!<br /> Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx!
S
Waouh, les Converses sont tops ! Ou peut-on trouver ces merveilles ?<br /> Merci, bises
L
Whaou, trop belle les shoes! Moi aussi j'adore, dommage que chez nous les converses ne soient pas à ce prix là...<br /> En ce qui concerne le petit paquet, je suis ravie qu'il soit arrivé à bon port et que son contenu te plaise! ça a été un grand plaisir pour moi!<br /> bisous bisous et belle soirée!<br /> lulu
M
Terribles les CONVERSE rose glace à la fraise !!!<br /> Personnellement, j'adore !
Publicité