Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carotte lunaire
carotte lunaire
Publicité
Newsletter
41 abonnés
carotte lunaire
13 juillet 2011

défi 13

Le défi 13 se met à l'heure d'été,

le thème :  plage et bord de mer....

Comme d'habitude, je n'ai pas pu m'empècher de rapporter quelques trésors suite à une sortie en bateau (merci K et JP !!), et bien sur j'en ai fait quelques guirlandes symbolisant ma barrière de corail .... limite entre deux pièces de la maison !

corail 2 - CopieDSCN5988corail 1

DSCN5989

DSCN5981corail 5DSCN5986

corail 2

DSCN5983corail 3

Copie de corail 1DSCN5990

manatee

 Dans mes filets en laine Cascade de chez Lil Weasel, morceaux de corail récoltés lors d'une sortie en mer au large de Miami et une photo de nos amis les lamantins ou manatee qui ne se sont pas montrés ce jour là !!!

Pour voir les autres trésors de plages c'est ICI

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel talent, faire quelque chose de simple et beau avec trois fois rien, Chapeau l'artiste !
T
Très joli !
L
Belle idée!!
N
Très belle idée et a voir tes articles tu te plais dans ta nouvelle vie ....
V
bonne idée de présenter ses trésors de vacances !
Publicité