Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carotte lunaire
carotte lunaire
Publicité
Newsletter
41 abonnés
carotte lunaire
29 septembre 2011

bulletin météo

Alors aujourd'huuui ....

 il faut imaginer la voix de Catherine Laborde et les gestes aussi , c'est mieux !!!

 la floride sera nuageuse là je mouline du bras devant une carte virtuelle ,

aucun risque de cyclone pourtant ...

en ce jour férié, nous pouvons tranquillement nous baigner à la plage, drapeau vert !!!

DSCN6176

Alors là, je vous entend déjà,

 mais comment elle fait celle là pour coudre alors que ces machines sont à des milliers de Km, à se la couler douce !!!

Bon,  j'avoue,  j'ai craqué !!!!

Il faut dire qu'ici les machines ne coûtent pas chères et en plus en promo toute la semaine, j'vous dis pas comme c'est tentant !

 Bilan une sewing machine électronique toute neuve pour 189,99$ soit 130€, j'espère que personne ne mangeait en lisant ce chiffre, parce que vous risquiez de vous étouffer !

DSCN6173 DSCN6170

 et la nouvelle "Sewing thread box" de Gütermann (26 spoolsachetée 15$ grâce à un coupon -50%

j'ai même testé comme ma très vieille machine, elle coud parfaitement le liberty  !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est quoi çe plan de ouf ???<br /> Mazette, quelle aubaine ! Et pour les surjeteuses, t'as pas un plan à me donner ???
M
Trop mignon le petit nuage !!<br /> Je ne ferais aucun commentaire sur la superbe machine à coudre, je suis jalouse !!
V
Rôooooooooooooo!<br /> Cool!!!!!
L
T'es dure avec nous !!!!!! :-)))))
Publicité