Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carotte lunaire
carotte lunaire
Publicité
Newsletter
41 abonnés
carotte lunaire
13 octobre 2011

On peut pas dire qu'en ce moment, je

On peut pas dire qu'en ce moment, je "glandouille", j'ai pleins d'idées, rapport à ma nouvelle amie présentée icidonc après les doudous, les nuages, les bracelets..... il restait encore un peu de place autour de mon cou, sur mes oreilles (plus tard les oreilles, chaque partie du corps mérite son message !!)  .... je précise pour une certaine Val que malgré tout, il me reste encore de la place pour certains petits bracelets, moi j'dis ça, j'dis rien .... et surtout je croise les doigts !

D'ailleurs ce wikend, je me suis offert un arbre à bijoux et les jeunes pousses ont dit que vraiment c'est la forêt que j'aurais du acheté, vu le chargement des branches de ce pauvre arbre !!!

 mais comme il est en métal aucun risque qu'elles cassent.

alors, pour le cou ....

des sautoirs 

DSCN6193

Sequins émaillés " la perlerie", fournitures Da Wanda, liberty la Droguerie

et des colliers "une pintade sur le branche" 

DSCN6254

fourniture Da wanda , plume de pintade la droguerie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Râaaaaaaaaaaaaa! la Val comme elle y va ;o)<br /> Joli tout ça Mme Carotte, contrairement à moi qui depuis cet été fait la grève de la créa!!!
L
si tu le gagnes pas, on troquera ;-) J'dis ça, j'dis rien... Mouhahahahhaha !
Publicité