Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carotte lunaire
carotte lunaire
Publicité
Newsletter
41 abonnés
carotte lunaire
27 octobre 2011

Y a plus de saison ma pov'dame !!!

En effet , d'habitude c'est plutôt en été que la carotte a les fânes dans la toile de jute,

mais c'était sans compter sur trois petits coupons posés là au détour d'un rayon....

 alors ni une ni deux , hop dans mon chariot !!!

Ils ont depuis été transformé en pochettes pour abriter des lettres d'amuur des factures ou toute autre bricole

DSCN6358DSCN6356

DSCN6359   capel rouge zoom - Copie   DSCN6357

DSCN6361capel rouge zoom

quelques photos sépia parce que le total rouge, c'est un peu violent !!!

coupon de toile de jute jo'ann, liberty la droguerie et fournitures diverses de mes réserves

DSCN6354

j'y retourne il me reste encore deux coupons !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très joli !
P
c'est vraiment joli <br /> biz
L
ça pique les yeux mais c'est fort joli !
V
Pauv' machine qui chauffe, qui chauffe!!!<br /> C'est tout joli en tout cas...
Publicité